100 ans d'existence et qui plus est, à la même adresse, ça en dit long sur la compétence, l'expérience et le souci de satisfaire la clientèle que les employés et la direction de Germain & Frère démontrent, après deux guerres mondiales et quelques incendies dont le grand feu de Trois-Rivières en 1908, nous sommes toujours là et depuis toutes ces années développons des méthodes de fabrication de plus en plus élaborées et performantes. Nous avons toujours été au devant des plus récentes technologies, avec l'achat d'équipements de fine pointe à commande numérique. Germain & Frère s'efforce d'améliorer la qualité de ses produits tout en éliminant les coûts pour sa clientèle. Nous regardons avec enthousiasme vers l'avenir avec l'achat d'équipements de production à la fine pointe et un programme de formation continu de nos employés.

-----------------------------------------------------------------------------



Bureau d'ingénierie et dessins vers 1912.
Nous avons été la première compagnie à se servir de machines à souder modernes dans la région dans les années 40.
Fabrication de ventilateurs dans les années 50.
Exemple de sècherie de machine à papier de l'époque.
Fabrication de gros conduits dans les années 30.

Germain & Frère a réalisé la plus part des grands projets de toitures métalliques dans la région soit; cathédrales, églises, hopitaux, écoles ...

-----------------------------------------------------------------------------


La réputation de Germain & Frère n'est plus à faire dans le domaine industriel au Canada, autant au plan des résultats que dans le respect des coûts, délais et exigences du client que dans le milieu de travail de nos employés que nous nous efforçons de maintenir le plus sain et sécuritaire possible.

La sécurité avant tout !

Santé & Sécurité au travail


 










237 St-Antoine, Trois-Rivières, Québec, Canada G9A 2J4 || Courriel: info@germain-frere.com
Tél.: (819) 378-2741 • Watts: 1-800-267-2741 • Fax: (819) 378-2746
  © 2004 Germain & Frère / Création du site : ADN communication